Après la dernière manifestation contre le Gouvernement du rechtsnationalen premier Ministre, Viktor Orban, est Nerobet une Partie des Participants en fin dimanche Soir devant le Siège de l’etat, de la Télévision MTV tiré. 13 Députés de l’Opposition ont Accès dans le Bâtiment et ont passé là toute la Nuit. Sicherheitsmänner empêché oubliez pas, les studios d’information à atteindre, afin de une Pétition lu.
Deux des Députés, les deux députés non inscrits Bernadett Szel et Akos Hadhazy, jeta le service de Sécurité de la Télévision, le Lundi matin, par la force de l’Immeuble. Les onze autres sont restés encore là, a rapporté le site d’information « index.hu“.
Auparavant, le dimanche Soir, plus de 10 000 Personnes sont descendus dans la Rue contre le Gouvernement Orban à démontrer. Il était le quatrième de Protestation dans les cinq Jours. C’était à l’occasion d’une de Mercredi dernier, dans décidée par le Parlement de nouvelles Überstundenregelung. Elle prévoit que les Employeurs à leurs Employés jusqu’à 400 heures par An peuvent demander. Les critiques parlent d’un « Sklavengesetz ».
Thèmes des Manifestations ont été mais aussi d’autres Abus sous le Orban, le Gouvernement, y compris les unilatérale regierungsfreundliche Rapports de la Radiodiffusion d’etat, la Limitation de la liberté universitaire et la Corruption autour de hauts Représentants du gouvernement et de leurs Familles.