Une Semaine après l’Adoption de la controversée de l’ONU, Migrationspakts au Maroc, les Nations Unies sur un autre Pacte du Traitement des Réfugiés à un accord.

181 des 193 États membres ont voté, Lundi, à l’Assemblée générale des nations UNIES Flüchtlingspakt, a été adopté. Les etats-UNIS et la Hongrie, ont voté contre. Trois Pays se sont abstenus, les autres Pays sont restés de la Session à distance.

▶︎ Il y a des Objectifs précis, toutes facultatives.

Le Pacte doit Réfugiés, entre autres, un meilleur Accès à des Écoles, du Travail et de procurer des Soins de santé. Les Pays riches doivent financière et d’autres Aides pour les Pays pauvres, à fournir un grand nombre de Réfugiés. Les réfugiés doivent voler de leurs propres ailes, ils doivent avoir Accès à des programmes d’Éducation et de soins de Santé dans les pays d’Accueil.

l’Objectif du Pacte est le plus grand pays d’Accueil de manière à mieux soutenir. La plupart des Réfugiés vivent selon les nations UNIES, en Turquie, au Pakistan, en Ouganda matadorbet giriş et au Liban. L’Allemagne compte parmi les dix Pays dans le monde, le plus d’accueillir des Réfugiés.

Comment Migrationspakt, il n’est pas juridiquement contraignant, les États mais l’engagement politique.

pour le philosophe Reinhard Merkel, de l’Université de Hambourg prévoit toutefois une Force obligatoire. « Le Pacte n’est pas directement juridiquement contraignante, mais à long terme, ce Pacte dans le droit et le Devoir concrétiser », dit-il dans l’Info-Radio de RBB.