la Russie a le Choix entre le Président AMÉRICAIN Donald Trump (72) en 2016, de manière ciblée, avec des mots, des images et des Vidéos dans les Réseaux sociaux. C’est, selon le « Washington Post » à partir d’un Rapport du Sénat, dont la Conception du Journal pré-existe. Après l’entrée en fonction de Trump soient les Efforts sont donc encore été renforcé afin de lui dans le Bureau à renforcer.

« il est Clair que toutes les Ambassades, les Républicains devraient faciliter spécialement Donald Trump », dit-il. Il s’agit de la plus complète Enquête de la campagne de désinformation directeur de.

Russie Acteurs auraient US-Utilisateurs des différents Réseaux sociaux dans des groupes d’intérêts divisé, écrit le journal.

▶︎ Thèmes comme les Fédérations et les Migrations seraient, par exemple, de manière ciblée Conservateur été adressée, afin de Choix de Trumps pour l’encourager. Les Adversaires potentiels en revanche, il convient de l’Élection distrait et tenues. Ainsi, ils ont, par exemple, de manière ciblée la Confiance de la gauche, les afro-américains Électeurs dans les Élections, et ont diffusé des Informations trompeuses sur le droit de Vote.

selon Le Rapport, les Russes ont commencé en 2009, en ligne Influence sur les Processus politiques. Tout d’abord, ils se matadorbet giriş sont concentrés sur la Russie elle-même, en brandissant à partir de 2013 sur la Politique AMÉRICAINE.