Les autorités Judiciaires américaines ont deux Suspects accusés, à la satisfaction du ministère public comme des « Agents illégaux » du Gouvernement turc dans les états-Unis ont agi. L’Américain Bijan Rafiekian et le Turc Kamil Ekim Alptekin doivent avoir essayé, sur une Livraison dans les Vereinigtne Stataen vivant Prédicateur Fethullah Gülen, à la Turquie, en sorte que le Ministère de la justice a annoncé Lundi. Rafiekian et Alptekin pour aider l’ancien Conseiller à la sécurité Nationale du Président Donald Trump, Michael Flynn, ont collaboré.

Flynn est dans une Procédure distincte accusé. Là, il a accordé aux autorités Judiciaires de fausses Informations sur sa Coopération avec le Gouvernement turc. Le Gouvernement turc a fait Rire pour la Tentative de putsch de Juillet 2016, responsable et demande son Extradition.

le But serait d’une « Conspiration »

Flynn – le dans la nouvelle Procédure, en tant que « Personne A » – avait partagé avec Rafiekian une Société appelée « Flynn Intel Group. La Société a reçu pour dépôts à trois mois en Turquie-Projet selon les autorités Judiciaires, 530.000 Dollars (environ 467.000 d’Euros). Dans le nouvel acte d’Accusation, il est dit, l’Objectif était une « Conspiration » pour les hommes politiques américains et de l’Opinion publique contre Gülen influencer le But de son Extradition.

Les autorités Judiciaires à donner à Alptekin ai turque des membres du gouvernement, le Projet est informé et dont les Instructions à Rafiekian et Flynn remis. Le Budget pour le Projet était de Représentants du gouvernement turc sur « au niveau du cabinet chapitre » a été décidé. Alptekin doit les Paiements d’une Société occulte.