Une Publicité pour la Coupe du monde de Ski am Semmering en Autriche et de vives Critiques rencontrées. Sur l’un des Artistes conçu des Affiches est le Motif central d’une Femme nue sur les Skis, voir aufgespießte Tierköpfe et la Lune, entre les Jambes de la Femme est peint.

Dans les Médias sociaux, il y avait de vives Réactions à l’Oeuvre de l’Artiste Christian Ludwig Attersee. L’Autrichienne de Ski (ÖSV) a défendu l’Œuvre, les deux Dames de la Course, le 28. et 29. Décembre postuler.

ÖSV porte-parole a déclaré Dimanche que les Affiches, en dépit des Critiques s’y accrocher, à l’exception de la renommée internationale des Artistes eux-mêmes des décisions. Dans une Lettre à l’autrichienne publicité ne concerne et Johanna Mikl-Leitner, le chef du gouvernement du Land de basse-autriche, a déploré l’Association, si l’État d’esprit des Observateurs, en aucune Manière, être blessé.

En Autriche depuis quelque Temps des Révélations sur les Abus sexuels des épreuves de Ski alpin pour faire Sensation. Ancien Rennfahrerinnen avaient rendu public, dans le Passé, une partie des Entraîneurs de harcèlement et de n’avoir été violées.