Avec la belle Régularité, a signalé dans les dernières Années, les Catholiques Agence de presse Découvertes archéologiques en Terre Sainte biblique Termes de préférence au cours du Sommerlochs ou dans la période de l’Avent. Dans les deux Périodes, on ne peut l’Attention des Apôtres-Autels ou des Restes de Colonies dans le Nouveau Testament, Wunderorte appelle, pour être sûr.
Cependant, cette Année? Un meuble. Aucun Étang, Près de laquelle le Sauveur a accompli, comme l’assèchement de point d’Eau, dans le sable du Désert, et de démontrer pas une Épave d’une Pierre Barque au Lac de Tibériade reconquis. Donc, il faut quelque chose d’autre, et le Journal britannique avec le saisonnier particulièrement bien nommé « the Guardian » sais de quoi: de Caravage 1609 pour l’Oratorio di San Lorenzo à Palerme peint le Retable de la Nativité, en 1969 a été volé et maintenant en face de la Résurrection – non, s’adapte kirchenkalendarisch non, donc, avant la Consultation: « Could the painting now be recovered in time for Christmas? » Il n’en serait ainsi, pourrions-nous quelque chose à célébrer ce que la Terre Sainte, avec ses Sols et de Unterwasserschätzen jamais été aussi précise, en a fait: un véritable Weihnachtsfund avant Noël.
On nous a annoncé qu’une grande Joie, et ce sera pour nous un Signe: Il ai l’affirmation d’un Überläufers du Kunstraubs soupçonnée de Cosa Nostra, l’Image à l’époque, en Suisse, ont passé le veut. « Une Sorte de Miracle, serait-il », estime cependant plutôt clair comme heilsichtig un sceptique sicilienne Museumsförderer, d’abord au cours de la dernière Année, la Copie du spoliés chef-d’œuvre pour les orphelins Altarfläche avait permis, si jamais il y avait un Retour de l’Image à Palerme serait.