le royaume-uni pousse à la Notfallvorbereitungen pour le Brexit. Le ministère de la Défense à Londres, a annoncé, 3500 Soldats de tenir à la disposition pour les Conséquences d’un craignaient chaotique de l’UE, Sortie au Printemps d’y faire face. Éviter de graves Perturbations dans le commerce de biens, pourraient, selon les estimations d’Experts, des Pénuries sur l’Île. Il ya aussi de violents Débordements, si, par exemple, des Aliments et des Médicaments, près de devraient être.

Marcus Theurer

correspondant économique, basée à Londres.

F. A. Z.

Le Cabinet du premier Ministre, Theresa May a également décidé de 140 000 Entreprises britanniques à faire figurer et de vous informer sur une baisse de Brexit préparer. Il est envisagé, apparemment, et des Capacités de transport sur des Ferries de réserver pour l’Approvisionnement en denrées Alimentaires et des Médicaments, de s’assurer. Brexit-Ministre Stephen Barclay a dit de se préparer à un No Deal Brexit, il fallait maintenant « une plus grande Priorité dans les Entreprises », comme jusqu’à présent. Le Gouvernement de beaucoup plus vaste que, jusqu’ici, sur les Mesures nécessaires en informer.

Brexit Incertitude, les Entreprises de créer

Experts avertissent toutefois, depuis longtemps déjà, que de nombreuses Entreprises ont déjà trop tard pour se préparer. Il faut que dans le Cas d’une Sortie désordonnée entre autres de nombreuses Entreprises du royaume-uni pour la première fois, les Formalités à remplir. Les britanniques, les Ports sont un Rapport du Parlement selon laquelle, mal préparés. La Date de Sortie de l’UNION, le 29. Mars 2019 prévu. Il est toujours difficile de savoir si un mauvais Brexit peut être évitée. Dans ce Cas, il faudrait peut-être au bord de la Manche, de Nuit, les contrôles Douaniers et le Commerce avec l’UE pour être réintroduit.