au Moins 80 Journalistes, selon « Reporters sans Frontières », en 2018, dans le Cadre de leur Travail, ont été tués, soit 15 de plus que l’année Précédente.
Plus de la Moitié d’entre eux sont arrivés dans seulement cinq Pays perdu la Vie en Afghanistan, en Syrie, au Mexique, en Inde et au Yémen, et l’Organisation à Berlin, lors de la Présentation de son Bilan annuel de la liberté de la Presse a annoncé. De surcroît, cette Année dans le monde, 348 Journalistes en prison. La date de référence du Recensement était de 1. Décembre 2018.
Après, comme avant, étaient les Conflits armés, le plus grand Danger pour les Journalistes à travers le monde, a souligné « Reporters sans Frontières »Snabe Michael Rediske. Un effrayant Signe en même temps que de nombreux Journalistes à l’extérieur de Kriegsregionen être assassiné. « Trop souvent, les Auteurs et les donneurs d’ordre s’attendre à ce que même les Meurtres pour vous de rester sans conséquence. La Communauté internationale doit enfin être plus efficace de trouver le Moyen de l’Impunité partout dans le Monde à arrêter“, a Rediske.