Hinrunden Maître! Drittligist Karlsruher SC fête avant Noël, veut la clôture d’exercice, contre Braunschweig Samedi, le septième Victoire en Série.
mais Auparavant, dit le Directeur sportif, Oliver Kreuzer (53) dans l’IMAGE.
IMAGE: Qui, après la Moitié de la Saison, tout en haut, ne peut réellement avoir un But, ou?
Oliver Kreuzer: « Pour la première Fois depuis notre Descente avant un an et demi, nous sommes le Premier, qui se sent vraiment bien. Plus d’un Instantané de la Herbstmeisterschaft mais pas. Il est important que nous nous opposons à Braunschweig à nouveau trois Points, puis un bon Départ dans la Deuxième manche de la sorte.“
Bien sous la Forme: Karlsruhe Attaquant Marvin Pourié (o.), cette Saison est déjà onze TreffernFoto: Thomas Eisenhuth /
Soudain, le KSC n’est pas seulement défendre, mais aussi de marquer des Buts. Comment évaluez-Vous l’Évolution de l’Équipe?
Croiseur: « est Très positif. Comme nous Alois Schwartz, l’Année dernière, en Automne, en tant qu’Entraîneur holten, il devrait tout d’abord, le Déluge de Buts endiguer. Il l’a bien fait et a été, finalement, à la Base de cela est que nous avons encore un Tiers ont été. Nos Saisonanalyse a montré que nous nous offensive d’augmenter. Comme nous étions loin des autres meilleures équipes. Il était important pour nous de mieux jouer vers l’avant et non plus en fonction d’un Attaquant comme il Faif Schleusener était le Cas.“
Maintenant, deux à l’avant, les Portes, Anton Fink et Marvin Pourié…
Croiseur: « Oui, les deux de faire à l’Époque, très bien! Marvin a déjà passé Deuxième bonne Approches montré, est désormais pleinement du Voyage. Et chez Toni de nombreuses personnes ont demandé, si il le saisit à nouveau. Où a-t-il donné la Réponse.“
Les Contrats de deux à courir en Été. Quand est prolongé?
Croiseur: « Si nous nous élevons, se prolongent automatiquement à chaque fois pour un An. Mais aussi en cas de Maintien dans le 3. La ligue nous pouvons imaginer, avec deux de prolonger. Avec Marvin, nous avons déjà des Pourparlers avec Toni, nous allons bientôt commencer à les assembler.“