Au Pied du populaire auprès des Randonneurs Mont Toubkal au Maroc, les Cadavres de deux jeunes Femmes en provenance de Scandinavie a été trouvé. Les deux Étudiants étaient originaires de Norvège et le Danemark. La Police a pris après Justizangaben, Mardi, un Suspect de la Mort de la femme d’être responsable. Les Cadavres de prairies, de blessures par piqûres. Après d’autres possibles Auteurs vais gefahndet.

Les corps étaient dans un endroit isolé, à proximité de l’Endroit Imlil a été trouvé, a annoncé le Ministère de l’intérieur au Maroc. La Ville est pour de nombreux Randonneurs et les Alpinistes, le point de Départ pour les Randonnées dans les montagnes de l’Atlas. La 4167 Mètres de haut Toubkal, la plus haute Montagne d’Afrique du nord et se trouve à environ 70 Kilomètres au sud de Marrakech.

Les deux Femmes, âgés de 24 et 28 Ans, ont étudié à l’Université de Südostnorwegen. L’Université s’est montré choqué par les Nouvelles en provenance du Maroc et de mettre les Drapeaux en Berne. Comment l’Université a annoncé, les deux Femmes qu’après le Week-end au Maroc rompu. Là, vouliez-vous donc, pendant un Mois, rester. Les deux Femmes ont étudié en Norvège, entre autres, de la Culture et de Visite.