Les Merz-Remorque doivent cependant pas encore tout Espoir de conduire. Juste avant Noël réaffirme Merz sa Volonté de « avec Force » dans la Politique de revenir. Aussi un ministère dans le Gouvernement fédéral, il peut imaginer.

Merz aurait après sa Défaite contre Kramp-Karrenbauer dans une gutdotierte Schmollecke pouvez vous retirer. Mais ce serait trop profonde Déception qui laissé à lui le Salut de voir, et de grande Joie pour ceux qui sont heureux, qu’il n’a pas été élu. L’Expérience Merz, à Hambourg, visible de Faciliter le dernier Physicienne semblait terminé, se poursuit donc.

Dans la seconde Phase, on peut suivre, comme Merkel sur Merzens unverhülltes Offre répond, et de la nouvelle Présidente de la CDU, le prend en charge. Il n’est pas, en effet, « l’Affaire de la Chancelière », qui les Ministres du Cabinet, – décider les partis de la Coalition, pour chaque.

Toutefois, actuellement, toutes les Places sont occupées. Et une Extension pour un Ministère, nous disons: wertkonservative Contenu, il est Merkel est à peine plus.