Les Protestations des « Gelbwesten » sont de nouveau éclaté et ont sur les Autoroutes françaises, un chaos de la circulation déclenché.

Les Manifestants avaient environ 40 frais de Stations d’assaut et plusieurs mis le feu, a annoncé la sortie d’Autoroute Exploitant Vinci Mardi. L’Accent a donc, dans le Sud du Pays.

L’Autoroute entre Marseille et Toulon, a dû être complètement fermé, après que les Émeutiers Mauthäuschen à Bandol avaient allumé. Selon l’Agence de nouvelles AFP ont été de 17 Personnes en garde à Vue. Ces dernières Semaines, plusieurs Personnes lors d’Accidents autour de Barricades de la « Gelbwesten » environ de Ronds-points ont péri.

à Biarritz, Dans le sud-Ouest de la France ont protesté « Gelbwesten » contre la Visite du Ministre des affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian. Dans la Ville à l’Été 2019 le Sommet du G7.

Biarritz allés « Gelbwesten » sur la StraßeFoto: IROZ GAIZKA / AFP

la Police reconnaît Protestposten

Dans le nord de la Normandie, de la Bretagne, dans l’Ouest et le zentralfranzösischen Bourgogne, la Police a Protestposten de la « Gelbwesten » libérée. Les Fonctionnaires se sont rencontrés après Behördenangaben sur peu de Résistance.

La Police a construit en Bois et des Abris, les Manifestants de Ronds-points et d’autres Tronçons de route ont construit. Barricades appartiennent à la Marque de fabrique de la Gelbwesten »Protestations. Certains des maintenant évacués de Poste étaient depuis des Semaines, des Manifestants ont été utilisés.