les Fluctuations sur Les marchés Boursiers internationaux se poursuivent. Après de fortes baisses de cours à Wall Street Lundi allé au Repli Mardi, dans un premier temps aux marchés Boursiers asiatiques. En Europe, ont repris les Cours dans l’historique de vos transactions après, initialement, les plus fortes Pertes. Le Dax a tourné dans l’historique de vos transactions dans Plus et a noté en Nachmittagshandel avec l’aimable Tendance. Les américains, les marchés Boursiers ont ouvert le Mardi, avec de grandes Marges. À l’occasion des Fluctuations a de nouveau été la Crainte d’un ralentissement de la Croissance économique, compte tenu prévue des différends commerciaux entre les Etats-Unis et la Chine. Pour cela, chargée de Lundi et Mardi à la forte Baisse des prix du pétrole Brut, ce Revendeur à une offre Excédentaire zurückführten.

Norbert Kuls

Libre d’Auteur dans l’Économie.

F. A. Z.

« La Vente se poursuit dans un Cadre cohérent », a commenté AA Kinahan, des états-unis, Banque TD Ameritrade, la stratégie de Placement en Actions est responsable. « Je crois qu’il ne s’agit pas de manière très agressive ou Vendeur d’un Manque d’Acheteurs potentiels », conclut-il. Les commerçants se tenaient peut-être de retour pour le Mercredi rapportés Zinsentscheidung de la Banque centrale américaine d’attendre. Sur les Marchés a été principalement avec une poursuite de la hausse des taux attendue.

Trump dans la Direction de la Banque centrale américaine: « c’est Incroyable! »

courtiers en valeurs mobilières de votre Attention mais particulièrement forte sur l’autre point de Vue et les Commentaires de la Fed, le Président Jerome Powell, dans la mesure où il est le dernier d’Indices d’un léger Ralentissement de la Croissance économique américaine a donné, par exemple dans le marché Immobilier. En outre, le Président américain Donald Trump avisés reprises ses taux directeurs de la Fed critiqué à plusieurs reprises. D’abord, Lundi, avait Trump sur Twitter comme « incroyable » que les banquiers centraux relever les Taux voulu. Ses Prédécesseurs n’avaient pas publiquement les Etats de la Banque centrale exprimé. Powell avait, le Mois dernier, dans un Discours dit que le Taux directeur, actuellement à Proximité du neutre Intérêt bouge, donc du taux d’Intérêt, la politique Monétaire ne stimulant encore freiner agis. Sur les marchés Boursiers a été une Indication compris que la Fed au cours de la prochaine Année plus prudent d’agir.

À l’augmentation rapide des taux d’Intérêt sont considérés comme un Poison pour le marché Boursier, parce que le Financement des Entreprises par le biais des Emprunts ou des Prêts coûteux. En outre, d’offrir des Taux plus élevés pour les Obligations d’état aux Investisseurs une Alternative plus sûre à Risque, comme les Actions. Désormais, depuis près de dix Ans, permanente phase haussière des actions a été longtemps des Taux extrêmement bas des ailes. La Fed avait les taux d’intérêt directeurs dans le Sillage de la crise Financière en 2008, à près de Zéro, et qu’au mois de Décembre 2015, de revenir doucement à la Zinsschraube tourné.

« Si la politique Monétaire ne change de Sens, il devient un Crash », craint Steven Ricchiuto, pour les Etats-Unis compétente Économiste en chef du japonais Wertpapierhauses de Mizuho Securities. « Cela dépend Beaucoup de celui-ci. » En particulier, par les Zinstrend ont été imputés à la Cours des petits américain des sociétés Anonymes. Américain de second rang stocks se trouvent, selon le Russell 2000 Index dans un marché Baissier, parce que leurs Cours depuis le récent Record de plus de 20 pour Cent cédé. Standardwertebarometer comme le Dow Jones, le S&P 500 et le technologielastige Indice Composite de la Bourse électronique Nasdaq, jusqu’à présent, n’a pas diminué autant. « Le Marché est difficile », a déclaré Paul Brigandi, la Négociation de la société de gestion de Fonds Direxion dirige. Le sentiment des Investisseurs a durablement changé. « Autrefois, qui ont duré des Revers que brièvement. C’est cette Fois différent.“ Brigandi a souligné que les Investisseurs, pour la première Fois depuis l’Éclatement de la spéculation bulle internet à la fin du Millénaire, cette Année, Kursrückschläge n’est plus automatiquement en ont profité pour Partager de bénéficier de Cours à l’achat.

Pendant de longues Haussephasen et même pendant les Crises financières, Baisse y a dix Ans, ont suivi les Investisseurs encore cette Règle générale. Le « Buy-the-Dip », la Règle stipule que les Investisseurs à acheter des baisses de cours, pour plus favorables Einstiegskurse. Dans une Haussephase est la réussite de la Stratégie, parce que les cours des Actions après les Déboires continuent d’augmenter. Dans un marché Baissier, cette Stratégie mais pas sur, parce que les Cours dans une Tendance à la baisse à long terme de passer.

l’Incertitude des Investisseurs se fait aussi à la forte Retraits de Fonds communs de placement. Selon la Banque of America ont les Investisseurs dans la deuxième semaine de décembre, un montant Record de 39 Milliards de Dollars au niveau mondial à partir effectuant l’investissement des Fonds d’actions déduits. « Nous avons averti que les Marchés 2018 temporaire de Revers étaient susceptibles, si l’américain Säbelrasseln dans la politique Commerciale mis en œuvre pour la dignité », a déclaré Richard Turnill à l’échelle mondiale, Chefanlagestratege de la société de Fonds Blackrock. « Mais l’Ampleur de l’Impact géopolitique sur les Marchés nous a surpris. »