Dans le Cas des Enquêtes à l’encontre de présumés extrémistes de droite, des Policiers semble, les Soupçons se confirmer qu’il s’agit d’un Problème structurel au sein de la Police. Comme le Lundi est connu, il existe d’autres cas Suspects. Celles-ci ont été concrétisées. Selon les Informations de la Frankfurter allgemeine Zeitung, au moins trois autres préfectures de police de l’extrême droite Agissements de leurs Fonctionnaires concernés. Il est question de « Anomalies », pour ce qui concerne les Manifestations et Actes de certains Fonctionnaires avaient montré. Sera affecté par le Bureau Westhessen à Wiesbaden, dans Offenbach à Fulda. Si les Accusations pénal, apparemment, est actuellement à l’étude. Aussi est encore difficile de savoir si vous avec de la Frankfurter Réseau, ou de manière autonome, ont agi.
La commission de l’Intérieur du Parlement est ce Mercredi avec les Allégations dans une session Spéciale de l’employer. Le Groupe du parti de Gauche, avait déjà la Semaine dernière, ce Journal à propos de la Frankfurter Cas, a rapporté une Demande déposée selon laquelle clarifier, depuis quand le Ministère de l’intérieur de la Suspicion contre les Fonctionnaires, a su et pourquoi la commission de l’Intérieur n’en a été informée. Enfin, de clarifier, comme dans les Cas qui semblent tout à fait Hesse s’étendre, aussi longtemps rester Caché. Et si, mais pas dans la Direction de la Police de la preuve de Sensibilité n’a pas manqué, au moindre Soupçon de réagir.
en Attendant, ce Mardi, un autre Drohschreiben est apparu, à plusieurs Avocats de la défense, des Autorités et des Médias a été envoyé et aussi de ce Journal existe. Remplacé en est-il des « NSU 2.0 » – de la même Dénomination, qui est également le ou les Auteurs de la Télécopie à la Frankfurter Strafverteidigerin Seda Basay-Yildiz. De circuits de sécurité ne se faisait entendre, on profite de cette nouvelle Écriture au sérieux, mais on ne peut pas encore sur l’échiquier. Il ne pouvait même Auteur agir était possible mais aussi un Imitateur.