fête de Noël avec les Collègues dans un restaurant Italien, Nikolausparty d’un Club sportif, Adventskaffee avec des amis, des Couples, les marchés de noël avec les Gars ou les Filles: Si l’Année dans les grandes Étapes de sa Fin prochaine, on imagine la fin du monde est proche. Car la Devise lors de toutes ces Rencontres est la suivante: Nous devons nous cette Année, il est important d’voyons!
Comme si au 31.12. à Minuit, l’Apocalypse sur toutes les attend et personne ne la fin de l’Année vivant à l’arrière. Sinon, comment expliquer que presque tout l’Agenda dans les dernières Semaines avant Noël, aussi vollstopft que de la en fait, la méditation imaginaire totalement überdrehte Temps?
d’Autant plus qu’il est souvent professionnellement, à minuit moins cinq, car, dans de nombreux Secteurs, les Comptes annuels de couture. Se pose alors la Question de savoir pourquoi beaucoup de Gens encore en privé dans une véritable humeur apocalyptique mettre. Certains sage Contemporain a adopté, en raison de ce Jahresabschlussstresses d’ores et déjà, deux Semaines avant le Soir de noël en Vacances, pour la Folie de s’échapper.
Pourquoi simplement, le Vin chaud et sucré?
nombre d’Entreprises, à leur tour, prennent Exemple du PLR et de faire de la fête de Noël, un Dreikönigstreffen. Car depuis des années d’Expérience en blanc mais en fait, chacun de nous, que la nouvelle Année, au Réveil, le 1er. Janvier aussi l’impression que l’ancien (à l’exception peut-être un peu confus, selon Sektkonsum de la saint-Sylvestre et l’Ampleur du feu d’artifice). Et si les nappes de Brume défrichées ont, en Général, on ne compte que tout l’Ancien est resté et des Collègues, des Amis et de la Famille, ni les mêmes.
Comme il est beau, puis, un Verre de bon Vin rouge avec un de rencontrer des Gens, heureusement, pas encore totalement hors de prix et überzuckerten vin Chaud avant Noël a réussi. Un vrai Héros du Quotidien! Nous allons donc dans la période de Noël, heureux, mais de moins en moins allègrement! Ce serait encore une fois très réussie (Re)lancer dans l’Année à venir. Car, comme le savait déjà Hermann Hesse: a Chaque Début s’attache une Magie.