le Ministre de l’intérieur, de l’Italie, Matteo Salvini (45), Chef des populistes d’extrême droite Parti de la Ligue du Nord, brise la prochaine Tabou.

Certes, Salvini en vertu de son Office en fait, pour la Sécurité publique de son Pays. Mais l’empêchait de ses odieuses de l’UE, des Attaques connues, vice-premier ministre n’est pas parce que l’un des pires de la Raquette italienne Hooliganszene age avec un large Sourire, » et « chaude Poignée de main », comme un Journaliste du « Corriere della Sera » nota.

Sur les Étrangers, on eut le même, comme si les deux, depuis Longtemps, des amis. À l’occasion de la Rencontre a été un Stadionfest, les Partisans du glorieux Ex-Berlusconi-Club de l’AC Milan le 50e anniversaire du club de Supporters « Curva Sud Milano » a fêté.

Sa Victime, qui a pris trois Ans plus tard, la Vie

l’Homme, avec La Salvini sur le Stadionrasen flânait, a acquis, en Italie, en 2009, une triste Célébrité: Lors d’une bagarre de masse, pour un vol Bannière est allé, a proposé Luca L. (37) un Fan du Rival de l’Inter Milan dans les Yeux, qu’il est sur le Côté aveugle. Trois Ans plus tard, le Père de famille, en vain, un juge décrété l’Indemnisation de 140 000 Euros, attendait de la Vie.

Ultra-Chef Luca L. était, après quatre Ans en Prison pour cette Infraction nouveau Patron dans les Tribunes, avant qu’il en raison d’un Dogendeals dans le grand Cadre (selon la Police de 600 Kilogrammes) et avec la Mafia de l’Arrière-plan à nouveau à un an et demi de Prison. Son Frère Francesco assis pour Extorsion de fonds. Dans le Contexte de la Milan-Ultras sont plus Criminels pigeons.