Le Magazine allemand «der Spiegel» a un cas de Fraude dans sa propre Maison à découvert. Maintes fois primé, le Journaliste Claas Relotius (33) ai «massivement ses propres Histoires fausses et les Protagonistes inventé», lit-on dans un Miroir, en Ligne Rapport publié ce Mercredi.

Dcouvert avait été le Cas, selon les Indices et de Recherches. Le Journaliste a les Allégations selon le «Miroir» est accordé. Il avait son Bureau le Dimanche abordée et que son Contrat Lundi résilié.

«Miroir» de recherches contre sa propre Journalistes

Le Journaliste a écrit d’abord en tant que pigiste pour le «Miroir», depuis un an et demi, il a été Rédacteur salariés. De lui sont le «Miroir», depuis 2011, près de 60 Textes dans le magazine et sur le site Spiegel Online est apparu.

Première Soupçons, il avait, selon «le Miroir» après une en Novembre 2018 publié un Texte donné. Le Journaliste avait, dans plusieurs Cas, d’accorder des Histoires inventées ou des Faits déformés. Ses dires sont au moins 14 Histoires concernés et, au moins en partie faux.

Un Reporterkollege, une Histoire avec le Rédacteur de recherches, méfiant et j’ai de réserves, écrit le «Miroir». Lui, il avait réussi, Matériel contre les Collègues de recueillir.

«NZZ am sonntag»

Après quelques Nier, «Spiegel Online» de suite, j’ai Claas Relotius admis qu’il avait beaucoup de Passages n’est pas seulement un Texte, mais aussi dans d’autres est inventé. Il aurait Protagonistes, dans ses Récits ai cité, n’ont pas rencontré.

Avant de son Temps au «Spiegel» avait de la Journaliste pour plusieurs autres Médias, et quelques Récompenses. Publié il avait également pour la Suisse «NZZ am sonntag», le Rédacteur en chef Luzi Bernet, a déclaré: «Nous sommes actuellement en train d’évaluer si et dans quelle mesure vous Désinformation.»

La Direction du «Miroir» se veut une Commission d’Experts internes et externes. Ils doivent Indiquer sur la Contrefaçon de l’insee. Les Résultats seront décrits publiquement, pour les Opérations de sensibilisation et de pour Wiederholungsfälle éviter» comme c’est le Miroir en Ligne est-à-dire. «D’exclure de vous, même avec la meilleure Volonté, ne l’est pas.» (ATS/cri)