tenant du titre, le Real Madrid grâce à un Gala de Bale en Finale de coupe du monde des clubs contre le Überraschungsfinal Participants à Al Ain FC. Des clubs Champions avec le joueur de Football Toni Kroos a remporté, Mercredi, à Abu Dhabi, 3:1 (1:0) contre les Kashima Antlers au Japon. Le gallois Bale, l’Attaquant a marqué dans un délai de seulement onze Minutes (44./53./55.) un Triplé pour les espagnols Champions. Indienne Shoma Doi (78.) abrégé par la suite que pour les Finalistes de 2016.

En Finale, Samedi, à Abu Dhabi pourrait Real comme le premier Club pour la troisième Fois consécutive le Titre de Vereinsweltmeister chercher, et il est le grand Favori face à Al Ain.

Le Maître des Émirats Arabes Unis, a eu, Mardi, dans la première demi-Finale avec son Succès sur l’Amérique du sud, Champion de River Plate pour une grande Surprise assurée. Contre la Libertadores, Vainqueur de la Coupe de Buenos Aires, a poursuivi le Champion des Emirats Arabes Unis, avec 5 à 4 aux Tirs au but. Après la Prolongation, il ya eu 2:2 se.

Déjà un match de Qualification avait d’Al Ain, aux Tirs au but (4:3) contre le océanique Représentants de l’Équipe de Wellington à partir de la nouvelle-Zélande, et dans le temps réglementaire, le tour de force réussi, un de 0:3 score à 3 à 3. compenser. En quart de finale, le Champion des Emirats Arabes Unis contre Afrikameister de l’Espérance de Tunis étonnamment lisse de 3:0. Le Real Madrid était en revanche de la demi-Finale.