Dans le Cas d’un présumé Réseau d’extrême droite dans la ville de Police de la Ministre de l’intérieur, Peter Beuth (CDU), dans une séance extraordinaire du Innenausschusses pour plus de Détails – et les Accusations de l’Opposition est rejetée. Pour l’ouverture de la Session du Landtag de Wiesbaden, a déclaré le Politicien CDU, le Mercredi, les Opérations sont les Autorités « sans délai avec fermeté ».
L’Opposition a lancé Beuth dans la Session, en revanche, des Informations délibérément caché. Ainsi que ce soit la commission de l’Intérieur n’en a été informé, même si c’est justement ce que l’Enseignement de l’Enquête de la NSU clairement le contraire. Il est soupçonné que, en particulier, avant de la hesse Élections le 28. Octobre pas de Scandale ai avènement.
Beuth confirmé des Cas supplémentaires
Beuth rejeté les Accusations, et a souligné le fait que la Préfecture de police de Francfort rapidement réagi, après en Relation avec le Drohschreiben contre la Frankfurter Avocate sur des Soupçons de cinq à Francfort, des fonctionnaires de Police, qui était tombé. Le 4. Du mois de septembre, le ministère public de Francfort, Durchsuchungsbeschluss a été demandée. Le 25. Octobre seraient enfin, les Services et les salles privées à Francfort, Darmstadt, Kirtorf et de Temps de recherche. L’Analyse des saisies de Matériel durera encore.
le Ministre de L’intérieur a confirmé, en outre, un Rapport de la Frankfurter allgemeine Zeitung, après quoi il est d’autres Cas rechtsextremer Désagréments dans trois autres préfectures de police a donné. Au total, sept Fonctionnaires sont désormais suspendus.