La Deutsche Bahn et les Lokführergewerkschaft GDL veulent Début de l’Année, la Négociation collective reprendre. On avait le Train amélioration de recevoir des Offres, a annoncé le GDL Mercredi. Le 3. Janvier, devrait Francfort parlé. « Nous avons les Offres sur le Coeur et les Reins, puis décidé que nous allons à nouveau dans les Négociations de l’embarquement », a déclaré le GDL Chef Claus Weselsky. « Des Paramètres décisifs pour Arbeitszeitverbesserung sont donc sous un même Toit. »

sur certains Points, on est d’accord, à la précision de la Séparation de la vie professionnelle et la vie privée doivent être encore plus précis des Réglementations dit Weselsky. Préciser devraient, en particulier, certains Points précis de la Séparation entre le Service et la vie privée. Donc, pour l’instant, pas de Conciliation convoquée pour un Arrêt des Discussions, il est convenu de les.

après l’Échec d’une Médiation aurait GDL également du droit de grève. Toutefois, le Syndicat avait menacé, que les Membres ont déjà de refuser les heures supplémentaires, qui pourrait aider à la situation tendue de la Personallage du Staatskonzerns des Effets similaires à une Grève aurait pu avoir. Si au moins certains des Mécaniciens de locomotive, cette Carte est encore en tirer, il y avait le Mercredi pas de nouvelles Informations.