Bundesliga Journée AFFICHAGE
Grâce à un Sturmlaufs en deuxième Mi-temps a le Werder de Brême, dans la Lutte pour une Place dans le groupe de Tête élargie à une Défaite à domicile contre le TSG Hoffenheim, mais encore de se détourner. L’un des buts de la Tête du Tchèques Theodor Gebre Selassie dans le 57. Minute a déposé la ligue Hanséatique à 1:1. Ainsi, les Bremer l’instant la seule Équipe à chaque Match au moins un But marqué.
Avant la pause eu la, Hoffenheim Avantages élaboré par Anniversaire de Leonardo Bittencourt dans la partie. Le Milieu de terrain, le Mercredi 25 Ans, était dans le 31. Minute avec une Frappe à ras de terre avec succès. Devant 40 000 Spectateurs, pas tout à guichets fermés Weserstadion aurions beaucoup plus de Buts. Les deux Équipes ont mis à l’Offensive et ne tarirent pas d’Tentatives.
Werder Coach Florian Kohfeldt avait à court terme sur Nuri Sahin (Sprunggelenksprobleme) de renoncer à ce que l’on est souvent un peu mouvementée, les Actions de l’Avantage toujours remarquer.
Après la pause, dominé d’abord le Nord de l’allemagne le Fait. Hoffenheim étaient soudain nettement plus bas et a eu de la Chance que le Werder, le Capitaine Max Kruse dans le 50. La Minute près sur un centre en passant glissé. Après la Compensation se calmait le Match un peu, Hoffenheim a pu se stabiliser à nouveau. Les deux Équipes ont dû dans la phase Finale, à votre Rythme élevé pour rendre Hommage.