Volkswagen-Chef de Herbert Diess tient dans l’UE convenu futures émissions de CO2 de valeurs Limites pour l’accessible, le Compromis, mais encore critiqué. « Bien sûr, nous avons pour Objectif, d’ici 2030, les Émissions de CO2 de nouveau à 37,5 pour Cent, », a déclaré Ceci dans le bild-Zeitung (Donnerstagsausgabe). « Avec notre Plate-forme et de la forte Présence en Chine, nous pouvons y parvenir. Ce durcissement de la Cible, mais cela signifie un grand Changement structurel.“
Donc, ne serait-Volkswagen jusqu’en 2030, en Europe, une Absatzanteil de 40 pour Cent des E-Voitures doivent atteindre, dit Ceci. « En raison de la coûteuses Batteries de CO2 et des Amendes pour les Voitures serait Einstiegsmobilität beaucoup plus cher, pour beaucoup de Clients à un coût prohibitif. Et il serait d’Emplois, à une Échelle que nous dans cette Période, pas plus au sujet de la retraite anticipée appauvrir.“
Il se demande si « la Politique est vraiment au-delà de l’Impact de leurs Décisions en Clair », a dit Ceci « l’Image »du Journal. « Les Décisions et de s’imposer? » Avec Vue sur la Gelbwesten »Manifestations en France, a déclaré le Directeur général, à Paris, « les Gens en raison de 10 Centimes de plus pour le Diesel sur la Route ».