maintenant, il ne reste pas de Temps pour les pauses. Alors que de nombreux groupes Professionnels, en raison de Noël et de la nouvelle année sur les Jours heureux sont les Lions de Francfort, dans la deuxième Allemande de Hockey sur glace de la Ligue de Vendredi à presque toutes les 48 Heures requises: Huit Jeux dans un délai de 16 Jours, pour l’Équipe, l’Entraîneur de l’Matti Tiilikainen.
Dans le Temps, dans une grande partie de la Société détend les Pieds hochlegt et certains, du stress des préparatifs de noël, le Stress se redresse, prend le Plateau de la DEL 2 de Route et fait un grand pas Vers les Play-offs, le Début de Mars de commencer et par les Joueurs, à 52 étapes principales:-Lots carrément ardemment recherché.
Jeux le deuxième jour de Noël ou de Séances d’entraînement du jour de l’an sont de Routine pour les Professionnels comme Adam Mitchell les plus chevronnés. De 36 Ans, ancien Capitaine des Lions est dans sa 14. Saison. Onze Saisons, dont il a fait dans le premier championnat, où le deuxième jour de Noël joué et, en conséquence, la Veille est formé. Beaucoup de Temps, de la disponibilité des Fêtes avec la Famille, il ne reste pas.
Position de départ de continuer à améliorer l’
Pour les Joueurs, il semble que le Terminstress autour de Noël et du nouvel an mais pas trop un Problème, à le représenter. « Pour nous, c’est normal. J’aime cette période de l’année, si nous avons plus de jouer. Alors il est Temps pour les Points“, dit Mitchell. Le Capitaine, avec neuf Buts et 17 Modèles est actuellement le meilleur buteur de l’Équipe, le Sens d’un grand nombre de parties dans les Semaines à venir.
Comme dans les autres Jeux de la deuxième Moitié de la saison, il va pour la deuxième, le Lions déjà, Vendredi, à la Auswärtspartie à Dresde et dans le match à Domicile Dimanche contre Kassel c’est pourquoi, la bonne Position de départ après 27 matchs de continuer à l’améliorer. L’Objectif est, dans le Tableau en fin de Saison le plus loin possible en avant pour le Début des Play-offs, le Heimrecht et un supposé faciliter l’Adversaire.
ce qui est à côté de la bonne combinaison de Formation et de Régénération arrive, dans autant de Matchs en peu de Temps, physiquement et surtout mentalement, en pleine Possession de Forces, blanc Mitchell de l’Expérience. « Il est important que l’on a beaucoup de Sommeil », explique le Franco-Canadien.