Maintenant, le Pacte mondial et de manière définitive par!

Les Nations Unies ont à leur Assemblée générale à New York, nations UNIES, Migrationspakt adopté. La Semaine dernière, qui avait déjà de la Conférence sur le Maroc a décidé.

Mais ce n’est Pas tous les 193 nations UNIES, les etats Membres ont voté Mercredi pour le Papier. 152 dit à New York, Oui, y compris, par Exemple, l’Allemagne et la Belgique. Cinq Pays ont voté Non: les etats-UNIS, la Hongrie, la République Tchèque, Israël et la Pologne.

▶︎ Douze Pays se sont abstenus, dont l’Autriche, l’Australie, la Suisse, l’Italie et la Bulgarie.

Maria Fernanda Espinosa, la Présidente de l’Assemblée générale des nations UNIES, avait, avant le Vote souligné encore une fois que le Pacte n’est pas juridiquement contraignant et que la Souveraineté des Pays concernés, ne viole pas. Secrétaire général de l’ONU, António Guterres s’est félicité après le Vote, l’Adoption formelle du Document.

le ministre Heiko Maas a parlé d’un « Succès » pour les Pays du Pacte auraient accepté, ainsi que pour « les Migrants et le Multilatéralisme ».

L’ONU Migrationspakt avait en Allemagne aussi, suscité de vifs Débats. Plusieurs Gouvernements avaient le Papier est rejetée. Bien qu’il expressément les lois en vigueur sur la Souveraineté des États membres souligne le, craignent certains Pays de leur Souveraineté nationale. Les etats-UNIS ont eu des Négociations concrètes de ne pas participé.