Düsseldorf – Le « Vampire » a tenu toute la Ville en Haleine…
le Cas Le plus spectaculaire de la Police judiciaire dans la République de Weimar, les travailleurs, était le quartier de la série de Meurtres (neuf Morts, 20 Assassinat) du Eisengießers Peter Kürten (1883-1931). L’Histoire est Partie de maintenant, paru le Livre « Les Commissaires » de l’Histoire de la Police à Düsseldorf, dans la République de Weimar et à l’Époque Nazie traités.
Malgré l’époque à la pointe de Moyens, comme ce « Mordbereitschaftswagen » a été Voté d’abord par Hasard, überführtFoto: Meike Wirsel
« l’Histoire de La Gestapo, est suffisamment éclairée, le Rôle de la Police dans la Période Nazie, mais à peine », dit le Dr Bastian Fleermann (40), Chef de Düsseldorf Mémorial.
► Dès le 25. Mai 1913, commis Voté le premier Meurtre. Il s’est coupé lors d’un Cambriolage, Mülheim Christine Petit (9) de la Gorge. Le 7. En décembre 1929, il en tua à Düsseldorf Hofgarten un Cygne, buvait le Sang. Puis il glissa de nouveau avec des Couteaux et des Ciseaux de Düsseldorf, a assassiné bestiale Femmes, également bu leur Sang.