En Avril 2013, il a repris Hoffenheim comme de Descente et de Candidats. Aujourd’hui, le TSG les Clubs, qui sont régulièrement autour de l’Europe à jouer. Certes échoué à Hoffenheim, à la fois en Europa League (2017) et de la Ligue des Champions (2018 au plus tôt. Néanmoins, regarde Alexander Rosen (39), avec Fierté sur le Développement.
Le Manager à l’IMAGE: « Nous avons réussi à Hoffenheim, fixe la Taille de la Bundesliga à établir et, désormais, sur la Carte européenne de se positionner. »
Par les Recettes provenant de l’Europe a le TSG certains Concurrents lâché. Roses: « Avant, c’étaient peut-être plus de douze ou treize Associations, parfois nettement plus de Moyens financiers avaient, maintenant, il reste plus que six ou sept. Économiquement, nous sommes à la stabilité de la Mi-sportive, dans le Haut de gamme.“
Seulement vogelwild, alors Sauveur de l’Été, match Nul contre Hoffenheim fixe Source: DAZN 4:22 Min. Partager Twitter Partager sur Google+ par Mail envoyer par Whatsapp envoyer
à Ce Niveau, l’Entraîneur de garder. Selon une Information d’IMAGE est de Salzbourg, Marco Rose Top-Candidat à la Succession de Julien Nagelsmann, en Été, à Leipzig. Roses: « cette Année, nous allons le Nom du nouvel Entraîneur n’est pas connu. Nous avons vu que le Temps.“
Que Nagelsmann Joueurs à Leipzig prend croit Roses. Néanmoins, menace à l’Été 2019 à nouveau un Saut. Des Stars comme Kramaric, Kaderabek, Schulz, Joelinton, Demirbay, Grillitsch, Amiri et Hübner pourrait aller. Roses: « Nous savons que nous sommes dans la chaîne Alimentaire n’est pas tout à fait en haut, et que pour l’individu, une fois de plus belles ou les plus riches de Mariée. »