L’Allemand de Hockey sur glace de la Confédération (DEB) a son Concours terminé et est à la Recherche d’un nouvel Entraîneur-chef trouvé: Toni Söderholm devra, à l’avenir, la sélection nationale s’occupent. Le Finlandais est la Succession de Marco Tempête qui, au Début de Novembre que Assistenzcoach les Kings de Los Angeles dans la LNH changé. Avec le Choix Söderholms reste Franz Reindl, la DEB-Président, sa courageuse politique de ressources humaines fidèle.

Marc Henri

Sportredakteur.

F. A. Z.

contrairement à ce que de nombreux Observateurs est d’abord prévu, l’Association a, de nouveau, pas sur une expérience de Représentant de sa Tribu, mais sur une surprenante Solution. Söderholm, réparties sur le Poste derrière la Bande pas d’Expérience, mais ses Critiques lors de ses précédents Arrêts sont tombés aussi prometteur, du Début à la plus étroite Kandidatenkreis comptait et, en définitive, contre le incomparablement plus important Concurrent Uwe Krupp (Sparta Prague) à s’imposer.

contrairement à la Tempête, de la en 2015, sans grande Préparation, le Travail a repris et lui, dans la Suite, si bien fait, que le mois de Février avec le Silbermedaillengewinn aux Jeux Olympiques de Pyeongchang un guère possible paliers d’un Coup d’état réussi, lance Söderholm pas comme un nouveau venu. Bien parlant le Français Scandinaves appartenait jusqu’à la dernière appelée « Entwicklungscoach » l’Organisation de l’EHC Red Bull München et devrait être là en fait le Successeur de Meistermacher Don Jackson à être construit. L’ancien Professionnel, en tant que Défenseur de la Sélection de son Pays d’origine à trois Championnats du monde a participé, s’occupait surtout pour les Besoins de la Farmteams SC Riessersee, pour lequel il a été arrêté. Avec le club légendaire, il a été la Saison dernière étapes principales:-Maître, et atteint la Finale de Play-offs.