Les Municipalités ont des « Illusions », en Relation avec les Plans du Gouvernement fédéral pour l’Immigration de Professionnels avertis. « La Pénurie de compétences en Allemagne, la nouvelle Loi n’est pas de résoudre, mais tout au plus légèrement atténuer », a déclaré Gerd Landsberg, Directeur général de l’Allemand Villes et des communes, les Journaux, l’Étincelle du groupe de Médias (Jeudi).
Le nouveau Fachkräfteeinwanderungsgesetz, le Bundestag doit encore être adopté, je serai avec de grandes Attentes. L’Augmentation de l’Immigration en provenance de Pays Non UE vais pas d’Influence notable sur les Pénuries de compétences.
Dans la Discussion, pour un changement de voie, entre droit d’Asile et droit de l’Immigration a parlé de Landsberg pour une Stichtagsregelung pour le « grand Nombre de tolérée Étrangers en France, depuis des Années, ici, de vivre, de travailler et sont bien intégrés ». Beaucoup de ces Entreprises s’opposent à l’ « si ces Personnes pour les départs volontaires en pause ou même être expulsé ». Une Stichtagsregelung conduirait à la « Intégré, qui y travaillent doivent pas rester sans une Incitation supplémentaire, sans motif d’asile vers l’Allemagne ».
Le Métier est plein d’Espoir
L’allemande de l’Artisanat espère au contraire que le projet de Loi sur l’immigration, le Manque de bien soulager vais. « Ainsi les jalons pour une salle de Zuwanderungsrecht », a affirmé le Président de la Fédération de l’Artisanat Allemand (ZDH), Hans-Peter Wollseifer, la « Ville de Cologne-Anzeiger » (Jeudi). « Seul dans l’Artisanat, indique l’Agence fédérale pour l’emploi 150.000 manque de Professionnels », a-t-il ajouté. Il allait, mais il les considère, en Vérité, d’environ 250 000, étant donné que de nombreuses Entreprises à leurs Postes vacants n’est plus signalé.
la Critique est venue de rhénanie du nord-westphalie Integrationsminister Joachim Stamp. « Le présent Projet de loi est insuffisant. Nous avons besoin d’un système complet de droit de l’immigration, de l’ensemble des Questions de l’immigration et de l’Intégration cohérente règle“, il dit à la presse.