Une Schwurgerichtskammer du Tribunal de grande instance dans le Procès contre une Complicité à tausendfachem accusé de Meurtre précédentes CAMP de concentration de Surveillant n’est pas ouvert, parce qu’il a, conformément à l’Appréciation de la Chambre ne peut délibérer valablement. Aujourd’Siebenundneunzigjährige prévue pour le 3. Novembre 1943, comme un Garde de sécurité dans les camps de Concentration et d’Extermination de Majdanek en Pologne, a été utilisée. Le Jour sont là, près de 17 000 déportés Juifs ont été tués.

Helmut Cygne

le Rédacteur en chef dans la région Rhin-Main-Journal, responsable de la région Rhin-Main-Partie de la Frankfurter allgemeine Sonntagszeitung.

F. A. Z.

L’avaient Enquête de l’office Central pour la remise à neuf des Crimes nazis de la ville de Ludwigsburg. Comme à l’époque Zweiundzwanzigjähriger qu’il soit Membre de la SS-tête de Mort-Sturmbanns été le Massacre « Action fête des vendanges » en l’appelant. Les Victimes ont été dans les Tranchées coup de creuser le trou a dû. En tant que Partie de la Postenkette ou la Garde sur une des Tours, il aurait à ce Crime, contribué à et les cruels et Actes cruels volontairement et sciemment encouragé, il est dit dans l’acte d’Accusation.

plus de 250 000 Personnes assassiné

Dans le CAMP de concentration de Majdanek, pendant la Domination Nazie, environ 250 000 Personnes ont été assassinées ou sont morts de Faim ou de maladie. 28 Procédures contre des Gardiens du CAMP de concentration de Majdanek a la Centrale aux Procureurs soumis. 18 les prévenus sont désormais mort, dans un Cas, il y avait une Condamnation.

Que 70 Ans après la Fin de la Guerre, encore basse, les Grades dans la Hiérarchie des Camps de concentration de comparaître en est un autre pénales à l’Évaluation de la Criminalité due. 2016 la cour d’appel fédérale a confirmé la Condamnation du SS-Unterscharführers Oskar Groening, en raison de « fonctionnelle d’Aide au Meurtre.

Procès pourrait mettre la vie en danger

Selon les Informations de ce Journal, estime la Frankfurter Schwurgerichtskammer l’Accusé en raison de son mauvais état de Santé, en particulier en raison cérébrale Troubles, pour les incapables, le Processus à suivre. En outre, le partage, les Juges, l’Appréciation de l’Expert médical, que le public Procès lié Excitation pour l’Accusé devrait la vie en danger.

Le Tribunal se fonde, dans sa Décision, la cour Constitutionnelle fédérale et des Principes élaborés. Peser ont donc le Droit de l’etat de Droit, en particulier des Crimes graves, d’éduquer et de poursuivre, contre le droit Fondamental de tout Accusé à un Procès équitable. Cela implique que ce puisse comprendre ce que devant le Tribunal fait pour se défendre de manière adéquate. Parce que l’Accusé n’en pouvait plus et par une Négociation, même sa Vie aiguë était en Danger, emporterait sur le Droit à la Protection, c’est-à-dire par analogie. Il ne suis pas en ligne de Compte, en l’Absence de l’Accusé à négocier. Qui aurait été possible si le Processus aurait retiré.