la Antibaby Pilule causer une Embolie pulmonaire? À propos de cette Question a été, depuis plus de sept Ans devant le Tribunal à controverse.
Le Tribunal de district de Waldshut-Tiengen (Bade-Wurtemberg) a maintenant: Il ne peut pas encore prouvé que la pilule contraceptive « Jasminelle » causer des problèmes de santé et a rejeté le Recours.
L’Affaire
L’ancienne Vétérinaire Felicitas Rohrer, à partir du district de l’Ortenau (Bade-Wurtemberg) a poursuivi la Chimie et de la Arzneimittelkonzern Bayer, le moyen de Contraception « Jasminelle » distribue, des Dommages-intérêts et une Indemnisation d’un Montant minimum de 200 000 Euros.
La Requérante a subi en 2009 une double Embolie pulmonaire et d’un Kreislaufzusammenbruch arrêt Cardiaque. Dans une escalade de plusieurs heures, d’Urgence, de Chirurgie, les Médecins avaient leur sauver la Vie.
La Femme massives de Dommages à la santé sur la Prise de la Antibaby Pilule « Jasminelle » de retour, vous avez déjà pris.
Comme un effet Secondaire de la Pilule, il existe une augmentation du Risque de Thrombose, à votre Avis, un défaut de Fabrication. Par ailleurs, dans la Notice d’information n’est pas sur le Risque accru de noter.
Le Groupe Bayer voit les choses différemment: l’utilisation de La Antibaby Pilule n’était pas la Cause de l’Embolie pulmonaire et la Kreislaufzusammenbruch arrêt Cardiaque a été. De même qu’à l’époque, délivré des Informations sur les Médicaments n’est pas répréhensible.