Valdis Dombrovskis, Vice-président de la Commission européenne, a annoncé Mercredi un émouvant Appel au Gouvernement, à Rome, dirigé: compte Tenu de la Dette publique devrait Italie « urgent » de travailler à réduire les dettes. Cela sonne comme l’a fait la Commission européenne oublié de quoi il, depuis des Mois, dans le Différend entre Bruxelles et de Rome: « que les Dettes sont trop élevés et d’Italie, et donc d’abaisser.

En Été, il a été convenu que le Pays est à cet Effet les « Mesures structurelles » prend, avec ceux de la Dette. Déjà à cette époque, l’Autorité de l’UE plutôt généreux. Maintenant, Rome, pour la réduction de la Dette de ne rien faire. Ainsi, la Commission, leurs propres Appels à l’absurde.

Pour l’Autorité de l’UE, notamment pour son Président, Jean-Claude Juncker, et le français Währungskommissar Pierre Moscovici, c’est un faible Prix à payer. La Décision de la commission, contre l’Italie, pas de procédure de déficit Excessif, à ouvrir, était « la Victoire du Dialogue politique sur la Confrontation », triomphe Moscovici.

Il n’y a rien de Nouveau: Les « politiques » Commission veut plaire, elle ne veut pas « bureaucratique », « technocratique », voire de « austeritätsgläubig ». Et elles sont comptabilisées comme un Succès, que les italiens le vice premier ministre Matteo Salvini et Luigi Di Maio avec d’autres höhnischen Commentaires par rapport à « Bruxelles » dans les dernières Semaines de retenue.