l’Agent-Détective de la Bundesliga…
Un Scout du Werder Brême espionnait Mardi l’Entraînement de l’Adversaire Hoffenheim. Il avait un Drone sur les trois sites de pratique pour Hoffenheim faire voler des Images du Geheimtraining.
Hoffenheim-Entraîneur Julian Nagelsmann avait le Mini-Aviateur remarqué, dit: « Je l’ai dans la Formation perçue, sans savoir à qui elle appartient. Oui il est pas sur le Drone et n’était pas un Drapeau à l’écoute.“
Julian Nagelsmann et le Werder de Coach Florian Kohfeldt dans la Conversation. Aussi sur les Drones d’Espionnage ont parlé les deux Entraîneurs Photo: Witters
Environ 500 Mètres du centre d’Entraînement supprimé assis le Scout dans une Mercedes Classe E, à Proximité de la 3ème Place, contrôle le Drone avec Caméra intégrée.
Nagelsmann: « On a vu une Voiture et j’ai le Drone sur le terrain d’Entraînement vu. De plus, je n’ai pas perçu. Pour tout le reste, l’Association s’est occupée de la Sécurité-Agents.“
Pour les Formateurs, la possible mise en Danger de Personnes « dans le Centre, Il s’agit simplement que pour ce qui est soumise à l’autorisation, lorsque l’on a un Drone vole. Et si ce n’est maintenant une de Werder, ou un Fan, c’est juste pas permis. Il faut faire attention. Si on ces Choses sur les Gens de vole et de la Technologie échoue, c’est peut être pas bon d’avoir des Conséquences.“