198 Jours Odyssey est à la Fin. Alexandre le Squelette (42) le Jeudi soir à 19:43 pm sûr et environ une Heure plus tôt que prévu sur l’aéroport militaire de Cologne-la Folie du jeu. Le dernier Vol en provenance de norvège Bodø, le plus simple et le plus commode Partie de son Voyage.

Il devenait de santé « très bien », a déclaré le Squelette après son Atterrissage. Sur la Question de savoir ce qu’il est, après des mois de Astronautenkost maintenant que le premier repas de la laine, a déclaré, 42 Ans: « Une grande Assiette de Salade. » Les Effets de l’Apesanteur pendant ses vols spatiaux étaient clairement perceptible: Maintenant, sur la Terre était « tout d’extrêmement difficile », a dit le Squelette.

Démarrer avec une Panne

L’Astronaute allemand avait plus de 198 Jours dans la station Spatiale internationale (ISS passé. Avec une Mise précédente, il était donc 364 Jours dans l’espace – aussi longtemps comme aucun autre, l’Astronaute de l’. Il s’est déroulé Astro Alex’ Retour à partir de la moyenne de 408 Kilomètres de haut, sur l’orbite de l’ISS n’est pas sans heurts. Le Funkkabel de son Collègue de Sergei Prokopyev (43, Russie) était défectueux, par conséquent, dû à l’ensemble de la Communication lors de l’Atterrissage entre le centre de Contrôle et de la Capsule Soyouz sur le Squelette de la course.

La Rentrée dans l’Atmosphère a couru, en revanche, facilement. La Capsule a atteint jusqu’à 28 000 km/h, a d’abord été d’un Parachute, puis de six Bremstriebwerken freinée. Le squelette, Prokopyev et Serena Auñón-Chancellor (42, états-UNIS), ont atterri à 6:02 gmt dans la Steppe kazakhe. Les AMÉRICAINS Raumfahrbehörde NASA a parlé d’un Livre d’images de l’Atterrissage. Pour 6.46 Montre, les trois Astronautes de la Capsule apporté.

le Squelette agit étonnamment frais et reposé, y avait même des premiers Entretiens: « Je me réjouis de la maison de voler, de ma Famille et de voir avec eux Noël à passer, » il a décrit ses Plans pour les prochains Jours.