les fêtes de Noël, les montagnes, certains de Joie et de certains Risques, Franz Beckenbauer peut chanter une Chanson. Particulièrement dangereux, mais les fêtes de Noël, de la CSU. Enfin, sous le Président Horst Seehofer, des Journalistes pour Mercredi soir à sa vraisemblablement de la dernière fête de Noël dans ce Bureau avait invité. Seehofer, a appelé dans son Discours, il est le Citer explicitement libéré, le Souvenir de la légendaire fête de Noël de 2012 éveillé.
Timo Frasch
Politique Correspondant à Munich.
F. A. Z.
a l’Époque, il a laissé la Presse de savoir ce qu’il est par les deux projets les Plus ambitieux parmi ses possibles Successeurs de bras. Karl-Theodor zu Guttenberg, à l’époque déjà, sans et dignités, qu’il a appelé un « Lucioles ». L’actuel premier Ministre, Markus Söder fin, il « moral Faiblesses ». Söder, l’Observation de son patron, était « l’Ambition de devenir mangé » et la barre trop « Schmutzeleien ». Mercredi soir, a révélé Seehofer, maintenant, sans être expressément sur 2012 répondre, tout cela n’était pas « prévue de longue date » été », mais spontanément ». Cette Constatation ne faut que « Confession » de valeurs. Il ne semblait tout à fait avec lui, dans le Pur de l’être: « L’on doit d’abord faire qu’un Discours, pour les dix Ans d’être cité. »
eh bien, il arriva cependant que de lui, autrefois si fantaisiste Caractérisées, Mercredi, à la CSU, Centrale, certes, étaient absentes, mais très présent: Söder, parce qu’il en Janvier Seehofer, dans le Bureau du chef du parti, devrait suivre, et à Guttenberg, parce qu’il est de ce Journal peu de temps auparavant, a donné une Interview a eu, de la CSU, vorweihnachtlich exprimé l’attention a été perçu. On a pu par exemple à Florian Herrmann. Söders Staatskanzleichef posté sur Twitter, sans commentaire, un « Monde »-Article sur Guttenbergs F. A. Z.-Interview Concernant la prit et « Frère Leichtfuß reste dans l’Orgueil, fidèle à » écraser.
Guttenberg avait effectivement prouvé qu’il est, contrairement à il à Söder reconnaître le croit pas, il Risque, avec la Consécration pour « humilier jeu d’équipe » d’en faire trop. En général, il a continué contre Söder quelques Bouts qui Seehofersches Weihnachtsfeierniveau atteint. Particulièrement raffiné, comme il le Seehofer, contre Söder en Position a. Ainsi, a appelé à de Gutenberg, la CSU doit leur Chef « pour son abnégation Travail en être reconnaissant, le calme encore plus en évidence ». Il souligne également qu’il « est mesuré à Blâmer pour la mauvaise note à l’Élection exclusivement, Horst Seehofer, de lancer des pierres ».
les Comparaisons avec Bouquet et Waigel « Fromage »
Guttenberg aimé espéré que lui Seehofer, au moins sur la fête de Noël remercie. Mais il avait de toute évidence, le « Kairos » raté – un Mot à partir de sa Thèse de doctorat de citer, lent parfois bien être. En tout cas, dit Seehofer, sur la fête de Noël: « Je peux dire que notre Parti est en ordre, n’y changent d’Interviews, rien. » C’était un « honnête Humeur chez nous dans le Parti », « partout ». Changement de génération étaient « toujours connecté avec des Frictions, n’est pas si grave ». La CSU ne pouvait être satisfait, « comment, en définitive, a fait ». Avec Markus Söder ai une très bonne Solution ». Il voulait car « rien donner, ce qu’un nouveau Président et une nouvelle Équipe à réaliser ». Guttenberg avait dit dans l’Interview: L’esprit de noël, maintenant, tout à coup mutuellement loue, ne peut pas cacher que, dans la Partie encore des Choses à clarifier.“ Il a ajouté: « le Format d’un Franz Josef Strauss ou Theo Waigels » riche Söder « jusqu’à présent, ne s’approche pas. » Seehofer, à son tour, a déclaré: « Ces Comparaisons avec les Présidents de parti, qui est venu à l’Autruche de près ou de celui qui est loin de Theo Waigel, c’est tout un Fromage. »