Un projet de Loi pour le Budget doit être lancé, par ailleurs, les Parties du Gouvernement de l’Argent. Mais le Président AMÉRICAIN est bloqué, qu’il n’est pas Mur d’enceinte reçoit.
Juste avant Noël menace aux etats-UNIS un « Shutdown » partielle de l’Arrêt de Gouvernement.
le Président AMÉRICAIN Donald Trump (72) a invité le Congrès des états-unis instamment ordinaires budgétaire pour le Gouvernement de l’Argent pour une portion de Mur de fournir. Dans le cas contraire, il sera un tel Budgetgesetz pas signer.
« J’appelle le Congrès à la Frontière de notre Pays », a déclaré Trump, le Jeudi (heure Locale), à Washington. Il doit à la Nuit de vendredi à Samedi, donc jusqu’au Samedi matin pour l’Heure allemande – pas d’Accord, les Parties du Gouvernement AMÉRICAIN de l’Argent à sortir. Les employés seraient alors dans les Zwangsurlaub envoyé, administrations, Autorités fermé.
▶ ne seraient Pas affectés de la Défense, de l’Éducation, de la Santé ainsi que le Ministère du travail, parce que, pour ces Départements déjà en Septembre, un long terme, le Budget a été adopté.
▶ Généralement exclus de ce « Shutdown » sont également des Domaines importants de l’appareil d’état, à la Sécurité dans le Pays: par Exemple, la Police, les services secrets et la police des Frontières.