en Raison de la milliardaire Engagements pris par le Gouvernement français à la « Gelbwesten » et donc de la croissance Emprunts demande instamment à l’UE-Commissaire Günther Oettinger (CDU) de l’UE-procédure de déficit Excessif contre la France. Le Pays constituait, à l’Exception de l’Année 2017 « , le onzième Année consécutive, à l’encontre de la Neuverschuldungsregel », a déclaré günther Oettinger, dans le Magazine « Focus », selon un rapport préliminaire à partir de Vendredi.

« Et les Dépenses, M. Macron maintenant a promis, ne sont pas uniques, des cadeaux de Noël, mais il sont structurellement durable des Dépenses », a déclaré le Commissaire. « D’où vient-il aussi de 2020 n’est pas arrêté. »

de la France, Chef de l’etat, Emmanuel Macron est avec des pluies de milliards de Concessions sur les « Gelbwesten »-mouvement de Protestation parvenue. Outre l’Augmentation du Salaire minimum sont notamment exonérés de l’Jahresendzahlungen prévu.

Le Gouvernement estime le Coût total d’environ dix Milliards d’Euros. C’est pourquoi la française Budget de l’Année prochaine, probablement vers l’UE des Règles. Le Gouvernement prévoit actuellement un Déficit de 3,2% de la production Économique, l’UE a permis à un maximum de trois pour Cent. Était initialement prévue pour 2019, à un Déficit de 2,8 prévu.

Querelle au sein de la Commission

Oettinger, a fait des « Focus » contre les français de l’UE Währungskommissar Pierre Moscovici, à l’encontre d’une procédure de déficit Excessif contre la France se prononce. « Je suis totalement en désaccord avec mon Collègue », a déclaré le Commissaire. « On ne peut France pas leichterhand agir. »