Un Jour après l’Annonce d’un Truppenabzugs de la Syrie par le Président américain Donald Trump a ministre de la Défense, Jim mattis constitue annoncé sa Démission. Dans une Lettre à Trump a appelé mattis constitue le Jeudi Différends en tant que Motif de sa Démarche: « Vous avez le Droit à un ministre de la Défense, dont les Opinions sont plus en Ligne avec Leurs points de vue. » C’était pour lui donc juste de démissionner.
Trump a tweeté, mattis constitue vais à la Fin de Février, avec Distinction, de l’Office de divorcer. Sur un Échange du Pentagone Chefs qui, depuis près de deux Ans, était au pouvoir, il avait, depuis longtemps déjà, les Spéculations. Le Journaliste Bob Woodward avait dans son Enthüllungsbuch « Fear » écrit, mattis constitue ai plus d’une fois condescendant sur Trump exprimé.
Trump avait, Mercredi, surprenant un retrait complet de l’armée de Syrie, a annoncé. C’est tombé dans l’Amérique, mais aussi sur les Alliés dans la Lutte contre la Dschihadistenmiliz « Etat Islamique » (IS) beaucoup d’Incompréhension. Mattis constitue l’avait Trump, de même que le Ministre des affaires étrangères Mike Pompeo et les Conseillers à la sécurité, John Bolton, expressément, le retrait des Soldats américains, pour le Moment, ne sont pas recommandées.
mattis constitue Retrait suit également sur divers changements de personnel dans Trumps Cabinet au cours des dernières Semaines. En dernier n’avait Trump a annoncé son Chef d’état-major John Kelly et Ministre de l’intérieur, Ryan Dent à remplacer. Depuis Trump de la Maison Blanche règne, il a des Dizaines de Rotation donné les plus spectaculaires appartenait à la soi-disant par Twitter a été le Licenciement de Ministre des affaires étrangères, Rex Tillerson, en Mars. D’abord, en Novembre, avait Trump son Ministre de la justice Jeff Sessions poussé à la Démission. D’anciens Collaborateurs de la Maison Blanche ont Initié des Rapports une Image de la situation chaotique dessinée.