Le Tweet a frappé comme une Bombe.
Donald Trump a tweeté Mercredi soir: « Nous avons ISIS en Syrie vaincu, ma seule Raison, alors que le Trump-Présidence d’y être. »
We have defeated ISIS en Syrie, my only reason for being there during the Trump Presidency.
Donald J. Trump (@realDonaldTrump) December 19, 2018
Peu après, a déclaré le Président AMÉRICAIN dans une Vidéo de l’Allocution: « Nous avons contre ISIS gagné. Nous les avons battus et nous les avons durement frappé et nous avons le Pays reconquis, et maintenant il est Temps pour nos Troupes à la Maison.“
After historic victoires contre ISIS, câs time to bring our great young people home! pic.twitter.com/xoNjFzQFTp
Donald J. Trump (@realDonaldTrump) December 19, 2018
▶︎ Mais c’est vrai?
Même Trumps de Partis choqué
Leader des Sénateurs du Parti républicain, en désaccord avec Trump immédiatement.
Marco Rubio a déclaré sur Twitter, l’annonce du retrait des Troupes AMÉRICAINES en provenance de la Syrie aura des « Conséquences désastreuses pour les etats-UNIS et Israël » et qui « ne sert à ISIS, l’Iran et le Hezbollah ».
Sénateur AMÉRICAIN Lindsey Graham contredit Trump encore plus véhémente. Il a déclaré: « avec tout le Respect, ISIS en Syrie et en Irak n’est pas vaincu, et après, j’ai juste de la Visite y est retourné suis même pas en Afghanistan ».
L’influent Sénateur AMÉRICAIN Lindsey Graham dans le DezemberFoto: Zach Gibson / AFP
Aussi en Europe, a le Vent: « J’ai pas du tout d’accord », a répondu le ministre britannique de la Défense, Tobias Ellwood, après seulement quelques Minutes sur Twitter. ISIS avait « d’autres Formes de l’Extrémisme transforme » et la Menace était toujours très vivant ».
la Ministre des affaires étrangères allemand Heiko Maas répliqué: « il y a des Structures dans le sous-Sol, sont les Terroristes dans l’est de la Syrie actif. » L’américain de changer de Cap, viens « surprenant » et qu’il existait « un Risque que les Conséquences de cette Décision sur la Lutte contre IS dégâts et les résultats obtenus en péril ».
les Données Les plus récentes en Syrie de combattants de l’Armée AMÉRICAINE sont en contradiction avec les Déclarations du Président des états-unis également. Seulement neuf Heures avant sa Déclaration, elle a publié les derniers Chiffres sur la Lutte contre ISIS en Syrie. Y annonce lgendaire propre 239 Attaques contre les Terroristes depuis le 9. Décembre.