Le unilatérale entre les Sexes aux postes de direction des plus grandes entreprises en Allemagne ne se modifie que lentement. À Vitesse constante serait d’environ 40 Ans, à des Postes de direction, aussi bien avec les Femmes et les Hommes était occupé, c’est l’Analyse du Boston Consulting Group (BCG), le Vendredi a été présenté.

Pour l’Étude ont été les 100 plus grandes Entreprises allemandes d’après la Capitalisation boursière à la fois sur la parité dans les Postes de direction et sur les procédures de Rémunération aller passés à la loupe. Plus la Valeur qu’une Entreprise reçoit, plus faible est la valeur de Différence entre les Sexes.

Lanterne rouge Delivery Hero

Lors de l’Analyse de la coupe de la Wiesbaden Aareal Bank. Le MDax cotées Geldhaus a reçu 80,44 de 100 Points, suivi de Telefónica, l’Allemagne et le Leasing, Spécialiste de Grenke.

les Dax Entreprise a reçu Henkel, avec 74,43 le Score le plus élevé et a atterri sur le Rang 5. L’année Précédente à Düsseldorf, le Groupe de biens de consommation, la Liste est encore cité. Partage la dernière Place, cette Année, en Ligne Essenslieferdienst Delivery Hero, de l’Architecture Fournisseurs de Logiciels de Nemetschek, avec Siège social à Munich, ainsi que des fournisseurs d’accès à United Internet.