Le Retour à Francfort, pour Niko Kovac, sans aucun doute, émotionnellement, enfin, l’Entraîneur de la ligue des Champions Bayern Munich d’une « Relation spéciale » à l’Harmonie. « Et si peu de temps avant Noël, aussi, encore, la Lumière s’éteint, il y aura une super Ambiance, j’attends avec impatience », a déclaré âgé de 47 Ans, avant le Topspiel le Samedi soir (18h30, à la F. A. Z.-le Déulement de la Bundesliga, et le ciel). « Le Club et les Joueurs sont dans mon Cœur. » Sur Cadeaux, le Croate, mais n’espère pas.Le 5:0 en Supercoupe de la Finale de la Saison devait son Équipe « oublié », a Kovac. Il était avant cette Saison à Munich changé après la Frankfurter précédemment dans la Foi, avait laissées sur l’Été et au-delà pour s’arrêter maintenant »). Par conséquent, comporte le Revoir aussi une certaine Actualité.
Bundesliga Journée AFFICHAGE
« C’est pas de la Rigolade », a déclaré Kovac, de Hesse, de la Saison dernière, la Coupe d’ALLEMAGNE avait gagné et sait très bien qu’il est une Défaite de l’ancien Employeur, les fêtes de Noël soigneusement verhageln. « Il est important que nous, à Francfort, quelque chose à emporter », a Vorstandsboss Karl-Heinz Rummenigge. Avec la Victoire sur RB Leipzig (1:0) en faveur de la Chasse sur le Leader du championnat, le Borussia Dortmund s’agit du club le plus titré mais sur la bonne Voie. Kovac a parlé de la « troisième Phase » de la Saison: « Nous sommes sur le croissant de branche. Ce sont les Étapes que nous avons engagé.“ Les intermédiaires « Delle », il souhaite maintenant le BVB.
Il s’agit, encore une fois, « toutes les Forces », a déclaré Kovac. Son Équipe, qui ai inhabituelle Jägerrolle désormais totalement adopté. « Nous sommes maintenant à l’Abri du vent, nous avons rangezogen », a déclaré Kovac, compte tenu de six Points de Retard sur le Borussia Dortmund avant le dernier Hinrundenspieltag. Le titre est de nouveau la Cible. « Les Gars qui veulent créer, neuf Points à rattraper, à la Fin de la fête. » À Francfort, les Bayern mais sans Serge Gnabry (ischio-jambiers) et Arjen Robben (Oberschenkelprobleme) qui, Jerome Boateng et Kingsley Coman à nouveau prêt à fonctionner. « Nous ne devons pas en Mode vacances, mais pour être pleinement sur Tension », a déclaré Kovac, lors de la Concorde d’ailleurs Membre de l’association à Vie.
Quels sont les « Cadeaux » de lui de Rummenigge et le Directeur sportif, Hasan Salihamidzic fait durant l’Intersaison, a laissé l’Entraîneur de nouveau ouvert. Les Transfergerüchten pour le français, Champion du monde de Lucas Hernandez, soi-disant pour 80 Millions d’Euros de l’Atletico Madrid, il a pris, Vendredi, qu’indirectement Position: « Nous jouons le matin, puis voir ce que le père noël professionnel et privé en réserve pour nous. »
Le « Triangle magique » de Francfort avec Sébastien Haller, Ante Rebic et Luka Jovic pourrait à tout le moins dans la perspective du Transfert du Sujet. Kovac certifiée Jovic Vendredi abermalsangehende « de classe mondiale ». Lorsque le jeune de 20 Ans en bonne santé reste, alors « il est à un moment donné dans un très grand Club de jouer ».
Lors de l’Eintracht devraient Kovacs Mots pas très bien arriver. Enfin de construire la Hesse, à la Fin de votre succès Matchs avec diligence dans le cadre de l’Avenir. Cinq Prestataires ont déjà renouvelé, Vendredi dernier, Danny da Costa. Et jusqu’à présent prêté Jovic devrait bientôt l’option d’Achat sont tirés, dit Sportvorstand Fredi Bobic chez Amazon Music. « Nous sommes totalement convaincus de son Chemin », a déclaré l’ancien joueur de l’équipe nationale: « Où va son Chemin conduit en fin de compte, il doit déterminer lui-même. Il y aura toujours des Acheteurs de donner à un Joueur. Qui sont de grands et économique très forte, et nous sommes toujours à l’Eintracht Francfort. Cela ne signifie pas que nous sommes petits.“