Dans le Cas de Bébés morts Milliards de Duisburg a un ADN de Comparaison avec un autre à Duisburg découverts morts Nourrisson aucune Correspondance. Les deux Filles ne sont pas des Sœurs, a annoncé la Police Vendredi. La Mère de Mia est donc continué à chercher.

Vies Cadavre était à la Mi-Novembre dans une installation de Tri de Vêtements dans la Ville polonaise de Kielce a été trouvé. La collecte de vêtements, qui provenait de la mais de Duisbourg. Les enquêteurs estiment que le Bébé est là, dans un Conteneur a été déposé. Comme suspects Mère était d’abord une Femme de 35 Ans dans le Quartier Rumeln. Le service de la Jeunesse, la Femme a été soigné.

les Policiers ont trouvé chez elle en fait une autre mort Nourrisson et suspectée d’abord un Frère de Mia. Un Juge a émis un Mandat d’arrêt pour Homicide. La Femme, dans leur Interrogatoire, dans leur Appartement trouvé, l’Enfant mis au Monde. Elle a nié, mais, dans la Pologne ont découvert Babyleiche de la Altkleidercontainer. Comme le Obduktionsergebnis et des Études ultérieures de Landeskriminalamtes ont confirmé, les Enfants ne sont pas Frères et sœurs.