Noël vient une fois encore de très surprenant. Et comme chaque Année, pendant longtemps, on fait la queue au Supermarché Caisse et se demande pourquoi on le fait. Car tous semblent sur la même Idée d’être venu rapidement de la Nourriture pour les Vacances d’acheter.

Mais « rapidement » est une Éternité. Genervte Clients pousser leur Caddie à travers les Couloirs, se bousculent avant ou râlons, qu’il est plein.

Et, comme chaque Année, on prend très bien, l’An prochain faire mieux: en Temps utile, tout en procurer, pour se détendre dans les Fêtes de démarrer. Et pourtant, on est de nouveau dans le même Serpent.

l’IMAGE a des Experts-Conseils pour le stress de Noël-Achat!

il Y a un Moment détendue pour faire du Shopping?

Normalement, il n’existe dans de nombreux Supermarchés heures de Pointe, où il est particulièrement riche. Par exemple, acheter des Professionnels le plus souvent l’après-Midi de vos Aliments. Et le samedi inquiéter beaucoup de monde pour le Week-end. Il peut choisir, par conséquent, doit mieux le matin ou un Jour de semaine de shopping.

Mais maintenant, juste avant la Fête, les Règles sont différentes: Il est facile de partout, et on peut le Weihnachtstrubel à peine de s’échapper.

Temps Prof. Lothar Seiwert : « Les Vacances sont disponibles à la Porte. Il n’y a pas de meilleur Moment de plus, de faire des courses pour temps d’Attente du Supermarché, Caisse d’éviter. Sauf si on fait les derniers Achats tôt le Matin, dès que le Marché s’ouvre.“