Maintenant, s’éteint le Gouvernement AMÉRICAIN dans le « Miroir »Scandale massif de faux Reportages!

Deux Jours après que le Magazine a dû admettre, pendant des années, inventé des Textes du Journaliste Claas Relotius (33) publié applique Richard Grenell (52), l’Ambassadeur des etats-UNIS, en Allemagne, selon des Informations relatives à l’IMAGE, dans une Lettre à désigné du « Miroir », Rédacteur en chef de Steffen Klusmann et attaqué le Magazine et son Leadership dur.

Grenell, qui est le principal Ambassadeur de Président AMÉRICAIN Donald Trump en Europe, écrit que de la mauvaise Couverture « , en grande Partie, sur la Politique des etats-unis et de certaines Parties de la Population aux etats-unis ».

« Il est clair que nous sommes Victimes d’une Campagne institutionnelle des Préjugés. » Il était consterné par le Climat de l’entreprise, que le Comportement irresponsable des faveurs et les « anti-américain Rapports ». Depuis que le Président Trump dans le Bureau, serait « cette Tendance Insoluble » a augmenté.

Trumps plus importante Voix en Europe: l’Ambassadeur AMÉRICAIN Richard GrenellFoto: REUTERS

« Pas Confiance dans le Miroir »

Puis, suit une grave Accusation: « Nous sommes inquiets que la Direction du ‘Miroir’ ce Type de Couverture renforcées et que le Journaliste manifestement de livrer ce que la Direction de l’entreprise l’exige ». Grenell soumis aux Dirigeants d’avoir « clairement admis que cette Atmosphère et les Préjugés Terreau trouvé ».

L’Ambassadeur des etats-unis, en tant que proche collaborateur Trumps s’applique, conclut de ces Opérations: « pour Le Moment nous n’avons aucune Confiance dans l’Édition et d’Examen du ‘Miroir’. »