tenus de quitter la suisse, les Étrangers ont, cette Année, beaucoup plus rarement des Programmes de Retour volontaire de l’Allemagne dans leur Pays d’origine utilisé comme 2017. Il s’agit des Chiffres du Ministère en évidence. Par conséquent, le Nombre de cas dans les dix premiers Mois de cette Année par Rapport à la même Période de l’année précédente sur les quelque 14 000 la moitié.

ces dernières Années, de nombreux demandeurs d’Asile en provenance des Balkans (états-Unis, l’aide au Démarrage en pris, dit-Mecklembourg-poméranie-occidentale Ministre de l’intérieur, Laurent Caffier (CDU), l’Agence de Presse Allemande. Ce Groupe est maintenant, mais pas aussi fortement représentées. La bavière, le Ministre de l’intérieur, Joachim Herrmann (CSU), a déclaré: « Il y a beaucoup d’tenus de quitter la suisse, pour des Raisons économiques, sont venus à nous. Ces Personnes sont souvent difficiles à un Retour volontaire pour se déplacer.“

à la Fin d’Octobre, ils étaient environ 235.000 Étrangers en Allemagne doivent quitter le territoire. La plupart d’entre eux, presque 178.000 – être, cependant, pour des Raisons humanitaires toléré.

les Expulsions se montre guère de Développement: cette Année, ont été jusqu’à Fin Octobre, à l’échelle nationale 20.122 Étrangers expulsés, ce qui est seulement 103 par rapport à la même Période de l’année précédente. Actuellement, ont échoué à l’échelle nationale, environ 40% des Expulsions sur les Résistances du Pays d’origine, a déclaré le Président de la Innenministerkonferenz, de la Saxe-Anhalt Ministre de l’intérieur, Holger Stahlknecht (CDU). La rhénanie du nord-Westphalie Flüchtlingsminister Joachim Stamp (PRD) a annoncé un « Migrationsgipfel » Länder de lancer. Les premiers Entretiens couraient déjà, dit-il de la dpa.