Une fête de Noël de la Police, en basse-Saxe, à partir de la barre en courant. « Les Incidents de la Consternation sont pris en charge et sont maintenant analysés », a déclaré police porte-parole de Karsten Wolff Centrale de la Police (ZPD), à Hanovre, le Samedi sur Demande. Lors de la fête de Noël à la Mi-Décembre, il y avait donc plusieurs Incidents avec des personnes ivres Fonctionnaires, Blessés et un vol aux autorités. Le premier, avait NDR rapporté. « Nous avons encore aucune fête de Noël connu, en particulier la Violation de la Collègue et le Vol de faire très touchés », dit Wolff.
L’Équipe organisatrice de la Fête, avec plusieurs centaines de Participants a eu, Jeudi, dans un Affichage sur les Incidents qui se plaint. Donc il a fallu un Collègue dans les « Merci », pour rixe en empêcher. Une Collaboratrice a subi, apparemment, par un Flaschenwurf une Lacération à la Tête. Les jeunes Policiers auraient une solution Saline injectée, pour permettre à l’eau de vie, le lendemain Matin, pas de Brummschädel cause. Un Policier d’avoir violé une Feuerhütte sur la ZPD Terrain de pipi et serait ensuite dans la Boue renversé. De plus, un Rétroviseur de la Voiture du Dj endommagé et enfin, un Coffre de plus de 100 Euros sur un Stand de vente volé.
Quelques Auteurs auraient l’ensemble de la Manifestation dans le Discrédit, dit Wolff. La Police avait un rôle de Modèle et des Incidents de ce genre ne pouvait pas le tolérer. Les Accusations ne seraient examinés de près, Entretiens avec des Collègues seraient toutefois, en raison du nombre de jours de Vacances actuellement difficile. Une chose est déjà claire, dit Wolff: « Les Organisateurs de la prochaine fête de Noël n’est plus dans ce Cadre aligner. » Il ferma disciplinaire ou de poursuites pénales.