le Président Donald Trump a un rapport des médias selon discuté de la réserve fédérale américaine-Chef Jerome Powell exclure. L’emporte sur la Déception Powell, que, d’après le Relèvement des taux d’intérêt, le Mercredi et le Mois, avec des baisses de cours à la Bourse de devenir plus fort, annonce l’Agence de presse Bloomberg citant des quatre, avec l’Opération de Personnes familières. Le Président a privé ces derniers Jours, plusieurs fois sur un Tir de Powell parlé.
Christoph Berger
Rédacteur Responsable de l’Économie en Ligne.
F. A. Z. Twitter
selon Le Rapport, ont conseillé à ses Conseillers de Trump de l’Étape à partir de, et espérons maintenant que la Colère du Président sur les jours Fériés de nouveau apaisa. Officiellement, voulaient se la Présidence et la Réserve Fédérale, le Message ne se prononcent pas.
« Ridicule » et « fou »
Trump lui-même avait Powell il y a environ un An, en tant que président de la Fed, nominé. Dans les derniers Mois, il a critiqué mais le Zinserhöhungskurs de la Banque centrale, sous la Direction de Powell à plusieurs reprises nettes. « Jusqu’à présent, me rend mon Choix de Jay même pas un petit peu heureux », a déclaré Trump avant quelques Semaines, le « Washington Post ». L’Action de la Banque centrale était « ridicule » et « fou ».