L’Idée de ce Roman est formulé, est séduisante: un An seulement dormir; ne rien faire, sauf dans Morpheus’ Pauvres de la veille, de toutes les Activités et les Attributions soustraire à espérer que dans l’État de Unwachen les Cauchemars absence. Ainsi, dans près de prévoit le Plan audacieux des inconnus, Protagoniste dans le nouveau Roman de Ottessa Moshfegh. Il semble cependant que leur sechsundzwanzigjährige New York Héroïne, à première Vue, tout ce qui est socialement désirable apparaît, un chic Appartement de l’Upper East Side, un Emploi dans une Chelsea-Galerie, en outre, elle est riche et attrayant, grande, blonde, le Monde est votre ouvert. Et pourtant, qui veut désormais renoncer à. Car une telle apparemment glamour de la Vie, comme bientôt, parsemé de Taches sombres.

Sandra Cône

Rédactrice en Feuilleton dans.

F. A. Z.

Votre Sommeil prévoit la jeune Femme méticuleux, se procure des tas de produits Pharmaceutiques, pour le Corps et l’Esprit muet, et tend, en outre, un commerçant ami de l’artiste, de vous pour votre « Année de la Paix et de Détente » avec le strict Nécessaire, surtout avec de la Nourriture, mais aussi Labello et une Crème pour les courts Wachphasen alimenté. Comme face à face, il ne peut prendre des photos pendant qu’elle dort.

Visiblement psychopathes Trains

1981 à Boston né Écrivain Ottessa Moshfegh, une irano-croate famille de musiciens issu de l’, depuis ses Nouvelles et deux Romans, « McGlue » (2014) et « Eileen » (2015) en tant que porte-parole de la jeune Littérature américaine célébrée. Dit Moshfegh dans votre sprachmächtigen Débuts par une dépendance à l’alcool Marin et son Selbstekel face à un cruel Fait, il a peut-être commis « Eileen » d’une Femme, les yeux psychopathes Trains accepte. Aussi Moshfeghs plus jeune Héroïne n’est pas en charge de identifikatorischen Lecture. Vos fatigué Narratrice est plutôt une femme Dekadenzfigur, votre Ennui peut apporter. Cela a son Charme, mais elle comporte pouvait raconter aussi des Faiblesses.

en effet, pour intrikat la Romanidee, il est difficile, sur une Distance de plus de trois cents Pages d’une Existence en Veille littéraire de mettre la main sur lui. C’est pourquoi l’Auteur de toutes sortes de Seitenstränge et Spiegelfiguren hinzuerfinden doit, pour réussir, une Histoire à venir. Il y a une, probablement la meilleure Amie de la Narratrice nom Reva, qui est tout le désire ce que l’autre ne veut rien dire. « Au moins stricte, je me essayer de me changer, pour obtenir ce que je veux », dit-elle. Et que veux-tu de la Vie, à l’exception du sommeil?‘“

les Somnifères et les Tranquillisants

dans cet Effort, mais les malheureux Reva, et pas seulement de votre mariés Affaire Ken sitzengelassen, mais aussi sa Mère malade entretient, presque ridicule à côté cool, même dans la Souffrance souverain Narratrice. Qui a la Blague et de la Netteté et de l’Intellect, elle est une Ego-Machine à elles-mêmes, fait du vélo, pendant Reva à vous Parler comme À un aussi familiers que prévisible apparaissant bande originale de Film, effet, vous avez cent fois entendu. En effet, la Narratrice, qui, dans son Incapacité, Personnes de rentrer dans leur Dégoût et leur Ennui n’est pas seulement les autres, mais de soi-même destructrice envers.

Le Roman n’est pas, en Mineur, écrit, mais comme grotesque-amère Comédie créée. Pour le Comique de soucis Buffo Personnages, comme par exemple, le Dr Tuttle, un assez maniaque de New York, Psychiatre, par la Narratrice dans l’Annuaire et ne craint que la Présence de fours à micro-ondes. Sa nouvelle Patiente prescrit, sans Sourciller, toute Batteries de Somnifères et de Calmants: De Lithium dans l’Haldol jusqu’à Alacetan, Maxiphen, Placidyl et Chloraldurat pour votre somnambule Cliente de la Faiblesse de Whoopi Goldberg rien de ce que vous pour votre Selbstexperiment priver.