Le Président de la conférence Épiscopale Allemande, le Cardinal Reinhard Marx, prévoit un certain Devoir d’assistance de l’Allemagne pour abgeschobene les demandeurs d’Asile. « Nous ne pouvons pas tous les Gens de chez nous », dit-il, le « bild am sonntag ». « Mais nous avons aussi pour ceux qui ont la Responsabilité, qui est d’environ pas Asylanspruch et donc à diminuer. » Ils étaient souvent pendant des années été en route et se seraient, pour la plupart, quelques Années séjourné en Allemagne. « Pour vous, le Retour à la Règle de la Honte », avait-il déclaré. « Un de mes, nous mettons à quelqu’un de simple dans l’Avion, et puis tout est redevenu comme il était, c’est simple. »
Importance de l’Aide dans les Pays d’origine. « C’est pourquoi, en Collaboration avec l’Église sur le terrain caritatif de points de contact pour le Retour de faciliter », a dit Marx, Archevêque de Munich et Freising. « Celui qui pense à long terme, mais doit également être politiquement réfléchir à la façon dont les Gens dans leur Pays une Chance inouïe. On peut y investir? Les Gens à obtenir une Formation? Il s’agit de la Situation dans les Pays d’origine, changer pour le Mieux, afin que les Gens y rester.“
dans le Cas des Délinquants soit d’une Expulsion pour une Question de l’état de Droit. « Si quelqu’un a commis une Infraction, il doit systématiquement sanctionnée jusqu’à une éventuelle Expulsion », a dit Marx.