Après le Schusswaffenangriff dans le Centre de Vienne, avec un Mort et des Blessés graves, la Police d’un Crime en Relation avec une Bande de criminels en provenance des Balkans. « En l’État actuel, devrait Fait, dans le Contexte de la Criminalité organisée dans le Domaine des Balkans occidentaux », il a déclaré Samedi dans un communiqué de la Police.

Le Vendredi vers 13h30 était dans le Centre de Vienne, sur trois Hommes a été abattu, qui vient d’un Restaurant quitté. Un homme de 32 Ans est mort, âgé de 23 Ans, a été grièvement blessé. Selon des sources policières, âgé d’environ 30 Ans Auteur a échappé à Pied. Contre lui a été d’un avis de Recherche lancé.

Les Coups de feu dans le appréciée par les Touristes en Centre historique de la ville, à proximité de la cathédrale saint-etienne avaient brièvement la Panique déclenchée. La Police a déclaré, cependant, un « terroriste international Motif » ne peut être exclue, il n’y avait apparemment d’une « ciblées Infraction » agi.

Le Journal « Vijesti » en provenance du Monténégro a publié aujourd’hui la présumée Nom du Todesopfers. Il aurait, selon les estimations de la Police pour « un Membre important de » une Drogenbande agi. Cette conduis depuis 2014, une sanglante Lutte de pouvoir avec une autre Drogenbande, environ 30 Personnes dans le Monténégro et la Serbie avaient été tués, a écrit le journal.