André Breitenreiter fit soudain de la Clémence. Sa totalement regard abattu Professionnels avaient juste pour le dernier point bas d’un historique de mauvais Matchs en sorte indiqua la Chefcoach Hanovre 96-un possible Abandon de sa menace de Urlaubssperre. En dépit de l’0:1 (0:0)-Défaite contre le Fortuna Düsseldorf, en dépit de la piètre Bilan de seulement onze Points après 17 matchs et malgré la plus grande Abstiegsgefahr pourrait-il son Plan d’origine, du moins le modifier afin de l’Entraîneur. Et en effet, Un Jour après la Faillite a la Tabellenvorletzte après une réunion d’équipe: « L’Équipe a jusqu’à Jeudi, 27. Décembre, libre. À partir du 28 février. puis de nouveau, à Hanovre, à s’entraîner.“ Les deux Brésiliens Walace et Felipe sont pour des Raisons familiales même que le 3. De janvier à nouveau à l’Équipe de rencontrer. Tous les autres Joueurs a été des vacances de Noël pour six Jours réduites.

Bundesliga Journée AFFICHAGE

En termes d’Utilisation voulait le Coach de son Équipe Samedi soir, pourtant, aucun Reproche à faire. C’est alors que mais aussi, ce que l’on Capitaine Waldemar Anton et compagnie, après de nouveau aux faibles Performances de zugutehalten. Dans la Forme, avec cette équipe, les Chances de Klassenverbleib pas bien, elle a le plus faible du premier tour de l’Histoire du club montré.

« cela ne peut pas durer », a déclaré, non seulement Horst Heldt, dans la Trêve hivernale, particulièrement sollicitée. Le Manager doit être sur le marché des Transferts de vrais Renforts. De la composition du Trainerpostens doit, malgré le maigre Bilan de rien changer. « Le Président s’est exprimé, il n’y a rien d’Autre à dire », a déclaré Heldt. Pour Dimanche, patron du club a demandé à Martin de l’Enfant, de la Breitenreiter aussi, en Cas de Défaite, un Jobgarantie était prononcé, à la Réunion. Breitenreiter a souligné: « Nous devons combattre ensemble. » Avec la Montée de l’sûr Klassenverbleib au cours de la dernière Année, il peut les salaires de référence.

Il s’applique à la plaque de 96, au plus tard au Début de l’Année 2019 décidé sur le bouton de réinitialisation situé à appuyer étroite zusammenzurücken. Dans la première moitié, il y avait non seulement Dispute publique pour les Übernahmepläne de l’Enfant. Il y avait également plus de Problèmes dans l’Équipe. « Je ne l’avais pas aussi extrême évalué », a déclaré Breitenreiter: « Mais il y avait des Signaux à partir de la Mannschaftsrat que la Cabine n’est pas maîtrisé. »

Pour ses Professionnels de revenir à un But d’unir, il l’aurait menacé de le vacances de Noël à peindre, si son Équipe de Jouer avec le SC Fribourg (1:1) et à Düsseldorf, au moins trois Points de rattrapage. Cet Objectif manqué le Samedi faiblesse de la plaque de 96 par le défunt But de Oliver Fink (90.+2) après une monumentale Erreur de 96 Gardien de Michael Esser clair. Néanmoins, dit Breitenreiter le Dimanche: « Le But que le retour de l’Équipe en tant qu’Unité présente, nous avons atteint. » Hanovre peut bien néanmoins qu’avec un succès, Commune de le sauver. Breitenreiter y croit: « J’ai la Conviction absolue, avec des Renforts de la Ligue. »

Une Position, sur l’urgence d’un Renforcement de besoin, est celle de l’Attaquant. Niclas Füllkrug doit, en effet, entre Noël et le nouvel an à sa blessure opérer du Genou. Cela a été confirmé par 96 Gestionnaire de Horst Heldt, le Samedi soir. L’Opération aura lieu le 27. Décembre à Augsbourg lieu dit Heldt. Ensuite laisse aussi fiable d’évaluer la durée de 25 Ans, l’Attaquant est défaillant. Hanovre Manager a confirmé une fois de plus, qu’il n’est plus avec une Mise de Füllkrug cette Saison s’attend. « C’est compliqué », dit-il. « Cela peut durer très longtemps, même sur la Saison. »